Conteneur de l’amour 2017-11-14T14:08:36+00:00

LE CONTENEUR DE L’AMOUR

LA COLLECTE DE JOUETS EST TERMINÉS!

VOUS POUVEZ ENCORE CONTRIBUER!

Chaque tranche de 25$ de don vous donnera une chance de gagner 2 billets d’avion vers la destination de votre choix desservie par WestJet !

Tirage le 6 décembre à 9h10 sur les ondes de WKND à l’émission de Dalair le Matin!

Faire un don

C’est avec fierté que la Fondation Réno-Jouets vous invite à la générosité dans le cadre de la première édition de son dépouillement annuel qui se tiendra le 19 novembre prochain à l’Hôtel Québec. Toujours dans le but de lutter contre la pauvreté, ce rendez-vous parents-enfants sera offert aux bénéficiaires de la Conférence de l’Université Laval (Marie-Guyart) organisée par la Société de Saint-Vincent de Paul de Québec, partenaire-clé de l’événement.

Des jouets provenant du Conteneur de l’amour de WKND seront remis aux jeunes et des activités à caractère ludique seront tenues durant ce moment de détente.

En plus d’apporter un soutien aux familles, votre don versé à l’occasion du dépouillement nous permettra d’offrir un souper, un coucher, un déjeuner à l’Hôtel Québec et de redonner des jouets tout au long de l’année à plusieurs organismes.