Dons 2017-10-05T15:23:12+00:00

FAIRE UN DON EN ARGENT

Donner à la Fondation Réno-Jouets, c’est poser un geste simple pour que tous les enfants puissent jouer. Chaque don soutient notre mission de remettre des jouets à des organismes venant en aide aux enfants issus de familles défavorisées ou encore des enfants malades.

Votre appui est important et nous permet de remettre en état un maximum de jouets. Grâce à votre contribution, un grand nombre de jouets est offert à des enfants qui en ont besoin.

Vous pouvez nous acheminer votre contribution directement par un DON EN LIGNE ou encore en imprimant le formulaire, en le remplissant et en le retournant à l’adresse indiquée. Chaque dollar amassé permet de remettre un jouet à un enfant dans le besoin.

DON EN ARGENT

FAIRE UN DON DE JOUETS

Vos dons sont recueillis et remis en état par Réno-Jouets. Une fois recyclée, une partie des jouets prend le chemin de la Fondation, qui par sa vocation, continue l’œuvre des pompiers en remettant des jouets à des enfants issus de milieux défavorisés.

Par vos dons de jouets, vous contribuez à soutenir la mission de la Fondation Réno-Jouets tout en leur redonnant une seconde vie, un geste simple afin de préserver l’environnement.

Dons de jouets