Notre équipe

Notre équipe 2018-01-23T20:59:13+00:00

Notre équipe

La Fondation Réno-Jouets repose uniquement sur le bénévolat. Elle est composée de personnes dynamiques qui offrent leur temps et assurent les activités de financement. La Fondation n’a aucun salarié. La Directrice générale assure bénévolement la coordination avec l’organisme à but non lucratif Réno-Jouets responsable de la récupération, du réemploi et du recyclage des jouets.

La Fondation est composée d’un conseil d’administration, formé de représentants dotés d’une solide expertise et issus de différents milieux. Ils mettent leurs talents, leurs temps et leurs énergies à faire le bonheur des enfants et à s’assurer d’une utilisation intègre et sage des ressources financières :

Directrice générale:                      Annie Asselin

Président:                                       Richard Coulombe, Propriétaire Immobilier R.Coulombe

Vice-Président:                              Stéphane Jean, Vice-président Marketing Humain Jobillico

2e Vice-Président:                         Francis Carrier, Conseiller principal en solutions complexes

Secrétaire-trésorier:                      Réjean Gingras, Syndic OAGQ

Administrateurs:                           Joana Dufour, QuebeComm