Notre équipe

Notre équipe 2017-04-26T02:13:16+00:00

Notre équipe

La Fondation Réno-Jouets repose uniquement sur le bénévolat. Elle est composée de personnes dynamiques qui offrent leur temps et assurent les activités de financement. La Fondation n’a aucun salarié. La Directrice générale assure bénévolement la coordination avec l’organisme à but non lucratif Réno-Jouets responsable de la récupération, du réemploi et du recyclage des jouets.

La Fondation est composée d’un conseil d’administration, formé de représentants dotés d’une solide expertise et issus de différents milieux. Ils mettent leurs talents, leurs temps et leurs énergies à faire le bonheur des enfants et à s’assurer d’une utilisation intègre et sage des ressources financières :

• Annie AsselinDirectrice générale
  • Justine Audy, Notaire chez Groupe Germain –Administratrice
  • Simon Bernier – propriétaire Avanlanche – Administrateur
  • Francis Carrier, Directeur, Ventes, Marché PME Telus- Administrateur
  • Richard Coulombe, Propriétaire Immobilier R.Coulombe – Président
  • Joana Dufour, QuebeComm- Administratrice
  • Réjean Gingras, Syndic OAGQ – Secrétaire-trésorier
  • Stéphane Jean,–Vice-président Marketing Humain Jobillico, Vice-Président
  • David Paré, Conseiller en placement – Gestion de patrimoines Desjardins , Administrateur
  • Pascale Rochefort, Signé Rochefort- Administratrice
  • Michel Tremblay, BDC Gestion des comptes majeurs – Administrateur