SOUPER 2018

SOUPER 2018 2018-04-26T22:20:29+00:00

Québec, le jeudi 26 avril 2018– C’est le mercredi 25 avril qu’a eu lieu le

13e souper-bénéfice annuel de la Fondation Réno-Jouets présenté par Lussier, Dale Parizeau cabinet de services financiers, sous la coprésidence d’honneur de Messieurs Gaëtan Gagné, président et chef de la direction de l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec et Mario Girard, président-directeur général de l’Administration portuaire de Québec.

La soirée, qui affichait complet depuis plus de trois semaines a été un franc succès en permettant de réunir près de 400 gens d’affaires et philanthropes. C’est sous une thématique entre ciel et mer que les organisateurs ont abordé cette 13e édition qui a permis d’amasser la somme record de 110 000 $.

Ces fonds permettront à la Fondation Réno-Jouets de s’investir auprès d’enfants de familles défavorisées en leur remettant, par l’entremise d’organismes, des jouets recyclés et remis à neuf. Les réalisations toujours grandissantes de Réno-Jouets reposent sur le précieux soutien des donateurs et l’action de bénévoles dynamiques et convaincus.

Pour plus d’information : www.fondationreno-jouets.ca